1er Freebie

Publié le par pouyou

Je me lance dans la création de kits... enfin de mini-kit, clean and simple... vous ne trouverez pas beaucoup d'éléments, je vous préviens, vu que j'en utilise peu...
Ce kit est créé en coordination avec d'autre copines scrapeuses, du forum digiscrapub's... vous trouverez tous les mini-kits sur ce lien ici : allez voir, ça vaut le coup !!
Et voici ma partie :

undefined



Lien expiré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> À celui ou celle qui ne reçoit que très peu de commentaires. Sniff! Sniff!<br /> <br /> <br /> Un gros merci pour les freebies. Ces derniers sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> Cela dit, sachez que plusieurs images n'apparaissent pas... et que certains liens ne fonctionnent pas. <br /> <br /> <br /> Bref, j'aurais bien aimé pouvoir voir tous les freebies et ensuite les télécharger.<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
vraiment très sympa, bravo delphine !!!
Répondre
E
ma chere Delphine merci pour ce superbe kit qui biensur me plait deja et avec lequel je vais m'empresser de faire une jolie page digne de ton travail et de ce que tu m'a appris
Répondre
K
Merci pour ce joli kit
Répondre