la fin !

Publié le par pouyou

et voilà, c'est la fin ! pas ma préférée malheureusement, mais bon, la jarretière, c'était incontournable !


undefined
Je tiens à préciser que toutes mes pages (ou presque) sont faites avec les papiers de fran (http://imaginebyfran.blogspot.com/) de pures merveilles !!!! alors fran si tu passes par là... un grand merci ! et les autres, allez voir !

Publié dans Pages libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pouyou, il est vraiment très beau ton album de mariage. Bravo.
Répondre
F
Oh oui, je suis passée par ici et j'ai découvert ton blog avec beaucoup de bonheur !  Un immense merci ! Je suis très touchée de voir l'utilistion qui est faite de mes kits. Félicitations pour ton album de mariage et pour tes autres layouts. Beau travail !
Répondre
D
Il est superbes bravo a toi j'ai la larme a l'oeil en le regardant.  Encore Bravo
Répondre
L
moi j'aime bien. les couleurs sont vives. bises
Répondre