Travel the world

Publié le par pouyou

J'ai une nouvelle fois eu le grand plaisir de faire un kit en collaboration avec Cardamome, qui fait vraiment des choses superbes, gaies et colorées comme je les aime !
Voilà donc un kit parfait pour voyager et s'évader, un kit aux papiers et éléments totalement originaux !

pv traveltheworld carda pouyou


































pv traveltheworld papers600



































Ici / here

Arumrose, Petit-Lips & moi-même sommes aussi ravies de vous proposer un album de pages toutes faites, où il ne vous reste plus qu'à insérer vos photos !pv traveltheworld album pouyou






































ici / here

et voici mes pages :

ttw 6 mois


































ttw etremoi


































et celles de ma fabuleuse CT ! vous pourrez voir que Tortuemaori & Virjul nous ont rejoint dans l'équipe !

ttw1




















ttw2




















ttw3




















ttw4




















ttw5




















ttw6




















ttw7




















ttw8




















ttw9




















ttw10





















et voilà enfin un petit addon :
pv traveltheworld addon

































télécharger / download

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il a l'air superbe ce nouveau kit !  les éléments sympas et colorés !bravo à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre