Nouvelle boutique / New shop !

Publié le par pouyou

Et voilà, je change de boutique, envie de vivre une nouvelle aventure, d'essayer autre chose, de tenter une nouvelle expérience !!! Retrouvez donc maintenant mes produits chez :

 

Here we are, I have changed my shop, i would like to leave a new experience, try something difference, a new experience !! So find my produtcs now at :

 

splash.jpg

 

 

 

Retrouvez dès maintenant mon tout dernier kit, coloré et original !

Find now my new kit, colorful and original !

 

pv art pouyou

 

ici / here

 

un superbe album réalisé en colaboration avec Arumrose & Petit-Lips :

A beautiful album made with Arumrose & Petit-Lips :

pv artisinyou album pouyou

ici / here

 

voici mes pages / here are my pages :

  pouyou artisinyou

 

pouyou arumrose

 

pouyou memories

 

 

et celles de ma fabuleuse CT / and those of my fabulous CT :

 

art1 

 art2

 

art3

 

art4

 

art5

 

art6

 

art7

 

art8

 

art9

 

art10

 

art11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super, bravo pour la nouvelle boutique!!! Encore un kit magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle boutique ! ce dernier kit est superbe ! très belles pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre