Play with me !!

Publié le par pouyou

Mon nouveau kit, play with me, disponible chez Digital-crea, est un kit parfait pour les jeux, les rires, la bonne humeur !
My new kit, Play with me, available at Digital-crea, is perfect for games, laughter and cheerfulness !


Ici / Here


Voici ma page, et celles de ma ct :
Here are my layout and these of my CT :





Vous trouverez aussi bientôt en boutique un magnifique album réalisé par kawouette avec mon kit :
You will find asap at shop a wonderful album made by kawouette with my kit too :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
roooh la la la ce que j'aime ce que tu fais !!!!Tes kits sont géniaux et de plus en plus d'ailleurs !!!Si un jour tu as besoin de guest, je serais ravie de postuler lol !Bravo et continue de nous faire des merveilles !Bisous, Jenny
Répondre
P
Superbe ce kit, chapeau pouyou !Et j'en profite de te féliciter pour ton petit bout, oui je sais je suis très en retard mais ça faisais longtemps que je m'étais absenté, lolBisous
Répondre