Indian Spices

Publié le par pouyou

Mon dernier kit est en boutique chez digiscrap'mania shop, il s'appelle "indian spices" :
My last kit is on shop at Digiscrap'mania shop, it is called "indian spices" :



et voici quelques pages de copines :
Here are some layouts of friends :

Arumrose :




Cha'touille :


Faft :


Gouzinette :



Gwenipooh :



Joeg580 :


Pauline :



Petit-lips :


Poupoune :


Simone Gonçalves :


et swéswé :


et voici les miennes / and mine :


overlay photo de seni
tampon "authentique" de cardamome


Ne loupez pas le kit, en promo actuellement ici !
Don't forget this kit here


Et pour vous faire plaisir, voici un petit add-on :
And just for you, a little gift :



pensez à me laisser un petit commentaire !
Please leave me a comment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à acheter votre kit mais le lien ne semble pas marcher, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais l'acheter ??<br /> <br /> Merci !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci pour ce freebie, il a l'air très beau!
Répondre
L
Merci tout plein pour ce magnifique add-on!
Répondre
S
Merci beaucoup Pouyou pour ce magnifique Add-on ! J'adore les couleurs de ce kit ! Biz
Répondre
K
encore une merveille et des couleurs pep's comme j'adore :) merci beaucoup pouyou
Répondre