Tentation

Publié le par pouyou

Vu le succès de mon précédent kit, et le plaisir que j'ai pris à le créer, je me suis décidée vous en offrir un 2e, très coloré, très "scrap papier"... j'espère que vous l'aimerez et que vous me montrerez vos pages !






Je me suis moi-même amusée à faire une page avec :



et des scropines m'ont fait l'immense joie de l'essayer à leur tour...

une superbe page de cardamome qu'elle propose en QP sur son blog :


une magnifique page de caro :


encore une merveille de faft :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Pouyou pour ce superbe freebie. Avec un peu de chance tu seras peut-etre en bannière sur un 2ème forum !
Répondre
C
Il est absolument superbe! Merci pour le partage!
Répondre
Z
Il est super, tout en Colors et Fun comme j'aime !!Merci bcp !
Répondre
A
Je voudrais vous montrer une page que j'ai fait, comment puis-je l'envoyer?
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce kit !
Répondre