Template No. 10

Publié le par pouyou

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un template !! Le voici le voilà !




envoyez moi vos pages réalisées avec, j'ai hâte de voir ça !!
you could send me your LO made with this template if you want, I would be happy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de découvrir ton blog par l'entremise de la selection de freebies de Bellisa sur le forum de mimi, j aime beaucoup se que tu fais , Merci pour les templates moi qui adore les templates
Répondre
C
merci merci ma Pouyou pour ce beau template ;)j'adoreeeeeeeeeeet n'hésite pas à en faire d'autres, hihihi
Répondre
R
merci pour ces super creation
Répondre
V
merci miss pour ce template, je vais essayer de faire une page avec cet aprem
Répondre
S
Merci beaucoup Pouyou! Ce template est superbe!!!
Répondre