Challenges sur Digiscrapub's

Publié le par pouyou

Je ne parle plus beaucoup de ce forum, non pas parce que je n'en fais plus partie, mais parce que je suis moins inspirée par le c&s en ce moment... et pourtant je suis toujours en extase devant les pages de timounette, droopette, gwendatiti, ange et toutes les autres !! mais je n'y arrive plus, je ne peux pas m'empêcher de rajouter des éléments, arg la vilaine !!

J'ai décidé de me mettre un coup de pied au derrière et de me bouger un peu, quand même !! alors en voilà 2 d'un coup !


crédits :
papiers de Line
rubans de Fanette
Cadre perso
Alpha de stéphanie



papier blanc de taylor
papier bleu de starscraps (recolorisé)
glitter de fanette
agraphes de fanette
date "juillet" de digiscrap.ch
"100% girl" de missvivi
"precious" de stéphanie
"together" de ww
étiquette d'Elash

Publié dans Pages libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
P
le coup de pied a été efficace tu viens de faire deux superbes pages, félicitations ma chere POUYOU
Répondre
N
Coucou !!Ces pages sont magnifiques ma Pouyou !!! J'adore la toute dernière !!!!!! Bravooooo !!!!BizzNanib'
Répondre
V
Alors pour la 1ere j'accroche pas trop mais ceci dit la photo est super belle.Pour la 2eme page, alors là je craque, ce style te va très très bien. Tu as su mettre parfaitement ta photo en valeur.biz
Répondre