Flattée...

Publié le par pouyou

Flattée, ça je le suis !! Je voulais remercier tout le monde qui passe par là pour vos petits mots, ça me touche beaucoup de savoir ce que vous pensez de mes pages... en plus vous avez l'air de les aimer, alors je suis doublement heureuse !!!!!

Mais alors là, ce qui m'émeut encore plus, ce sont tous les "awards" que j'ai reçus pour mon blog !! Il y a eu gwenipooh, mathulu, élodie et sophie !



à moi de le décerner à quelques personnes (je ne sais plus combien, désolée !)...
alors il y aura :
Cassiope qui ne fait que des merveilles, on dirait à chaque fois du scrap papier !! en plus ses freebies et templates sont extra !
Droopette, la droopette nationale, rigolote et toujours de bons conseils !
Karolyne, douce et tendre, et toujours un mot gentil pour tout le monde !! bien sur ses pages sont toutes en douceur !
Jill avec ses kits colorés et gais, j'adore !
et enfin flaneuse, dont je ne me lasse pas de voir ses pages !

J'aurai pu en citer plein encore, il y a tellement de scrapeuses de talent que j'admire !!! mais pour tout vous dire, mes petits me réclament !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Pouyou, ça me fait super plaisir!!!
Répondre
F
Merci Pouyou, c'est super gentil et cela me fait un énorme plaisir ;)Bisous
Répondre
J
Merci ma Pouyou !! Ca me touche beaucoup !!
Répondre