inspirée !!!

Publié le par pouyou

Oh en ce moment je scrappe aussi vite que je respire !! enfin non, mes pages me prennent toujours du temps, parce que je réfléchis (si si, ça m'arrive !), j'essaye, j'hésite... enfin vous voyez !! mais j'ai beaucoup d'inspiration, je n'arrête pas ! alors voilà mes 3 dernières pages :
kit "soft brownie" de gwenipooh

inspirée d'une page papier de
cerise

et enfin :
template de fei
et le superbe kit de kawouette



Publié dans Pages libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh ben profitons de l'inspiration... encore, encore !! j'adore ton style, tes pages sont chouettes et tes photos, je n'en parle même pas... j'suis jalouse !!encore, j'en veux encore !!biz
Répondre
S
Superbe page!Une surprise t'attend sur mon blog :http://les-scraps-de-rose.over-blog.com/article-21029519.html
Répondre
C
Badidon, on ne t'arrête plus ! Ca fait du bien quand l'inspiration est là, hein ? ;)Toutes tes pages sont superbes !Tu me donnes envie de tenter le template de Fei... me manque qu'à trouver les bonnes photos. A suivre :P
Répondre
F
c'est vraiment grandiose, j'adore ton stylebravo !!!a bientot
Répondre