Mes petits monstres...

Publié le par pouyou

les dernières nouvelles de mes petits monstres :

M. Grognon (kits de cassiopée) :


Antoine a 1 moi (papier de margote, cadres ? et couture de moi) :


Ma grenouille (papiers et template de cassiopée, cadres de july) :


Mon Indiana Jones (tout est perso, pour un challenge sur digiscrapub's) :

Père et fils (template d'Isa dispo sur le blog de digiscrapub's et kit de digital créa) :

sur la tondeuse de papa (kit de fanette)

Publié dans Pages libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouah des pages trop trop belles encore !!!
Répondre
K
Je n'avais pas vu Indiana Jones et la tondeuse...je les trouve très chouettes toutes les 2 !!!et encore bravo pour "bouder" qui est géniale!!
Répondre
C
superbes !!!!!  comme d'ab...
Répondre
M
Mais elles sont toutes superbes ces dernières pages Pouyou, waouw, j'en ai plein les yeux. Gros coup de coeur pour ton Indiana Jones mais je les adore toutes.
Répondre