Séance photos !

Publié le par pouyou

Ca a été dur, mais j'ai réussi à faire une jolie série de photos avec mes petits... Perrine n'était pas trop d'accord, mais je l'ai achetée avec du pain, et des bonbons pour Antoine (vilaine maman !!!) Le résultat valait le coup, que cette photo me plait !!

undefined

Publié dans Pages libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ho delphine tu achetes tes petits lold ailleur moi aussi je veux bien des bonbons lol
Répondre
B
superbe photo, superbe page comme de nombreuses autres sur ce blog wouoauhet je me marre un peu car moi aussi des fois, j'ai recours au pain, gateaux ou bonbons pour avoir autres choses que des grimaces ou bouderies sur les photos !!
Répondre
C
c'est clair, cette photo est magnifique !
Répondre
S
Jolie et pleine de douceur cette photo...
Répondre